Le Foyer de la région de Fléron s’engage

Vos droits

Problèmes techniques :

Votre habitation présente des problèmes de maintenance.

Exemples :

  • Le robinet fuit ;
  • Les châssis ne se ferment plus ;
  • Le chauffage est en panne…

Que faire ?

Prévenez la société des désagréments que vous subissez et ce, le plus rapidement possible.

Soit :

  • En envoyant un mail au service technique (cellule entretien du patrimoine) travaux@foyerdefleron.be
  • En téléphonant au service technique au 04/358.40.21  (option 1)

Le service technique vous renseignera si l’intervention est à charge du locataire ou du propriétaire. 

Seuls les problèmes techniques relevant de la responsabilité du propriétaire seront assumés par celui-ci. Dans ce cas, un rendez-vous sera fixé pour effectuer une visite préliminaire ou alors une intervention directe. Selon la nature et l’ampleur des travaux, ceux-ci seront effectués soit par les corps de métier internes à la société soit par une société extérieure.