Inscription

Voici la liste des documents que vous devez nous fournir afin de compléter votre dossier de candidature.

Dans tous les cas :

  • L’avertissement-extrait de rôle du Service Public Fédéral Finances (à – 3 ans) pour chaque membre du ménage ;
  • La copie recto/verso de la carte d’identité de tous les membres du ménage ;
  • La composition de votre ménage (délivrée par l’administration communale);
  • La preuve du montant des revenus imposables actuellement pour chaque membre du ménage ; c-à-d selon votre situation ;
    • Les fiches de salaires des trois derniers mois + le montant imposable du pécule de vacances + la dernière prime de fin d’année perçue ET/OU
    • Une attestation de votre syndicat ou de la CAPAC spécifiant le taux journalier d’indemnisation ET/OU
    • Une attestation de mutuelle indiquant le taux journalier d’indemnisation OU
    • Une attestation du C.P.A.S. stipulant le montant mensuel du Revenu d’Intégration Sociale OU
    • Une attestation de la caisse de pension indiquant le montant mensuel dont vous bénéficiez ou une copie des deux derniers extraits bancaires OU
    • Une attestation du Service Public Fédéral Sécurité Sociale reprenant le montant mensuel qui vous est versé (allocation de remplacement de revenus et allocation d’intégration des personnes handicapées)

Et selon votre situation :

  • L’attestation de perception d’allocations familiales ;
  • Le jugement concernant la garde des enfants et leurs modalités d’hébergement ;
  • La lettre de résiliation de votre bail pour occupation personnelle de votre logement par son propriétaire ou pour “travaux importants” ;
  • L’attestation d’inhabitabilité de votre logement actuel ;
  • L’attestation du Service Public Fédéral Social reprenant le montant mensuel qui vous est versé (allocation de remplacement de revenus et allocation d’intégration des personnes handicapées) ;
  • L’attestation de sans-abri ;
  • Tout autre document prouvant que vous avez droit à des priorités conformément à l’Arrêté du Gouvernement wallon du 06/09/2007 (MB 07.11.2007), modifié par l’AGW du 19.12.2008 (MB 26.01.2009) et modifié par l’AGW du 19.07.2012 (MB 30.08.2012)

N’oubliez pas de télécharger et de compléter les formulaires ci-dessous. Afin que nous puissions prendre en compte votre inscription, merci de nous envoyer votre dossier complet soit via le formulaire d’envois des documents électroniques ci dessous, soit par voie postale.  

Besoin d'aide ?

    Services Techniques

    Direction

    Alain GOFFOY

    Adjoint technique à la Direction
    Directeur Technique

    Service Marchés/Chantiers

    Eric MICHAUX

    Architecte, Expert Marchés publics, conseiller Prévention

    Luigi GREGORI

    Gestionnaire immobilier

    Julien ANTOINE

    Gestionnaire immobilier

    Poste à pourvoir

    Poste à pourvoir

    Secrétariat technique

    Eric MICHAUX

    Architecte, Expert Marchés publics, conseiller Prévention

    Christelle Pitance

    Collaboratrice Marchés publics

    04/358.40.21

    info@foyerdefleron.be

    Barbara ERDEN

    Secrétaire technique

    Sophie Sels

    Secrétaire technique

    Julien ANTOINE

    Gestionnaire immobilier

    Luigi GREGORI

    Gestionnaire immobilier

    Yasmine Reenaers

    Secrétaire technique

    Entretien du patrimoine

    Laurent MICHEL

    Gestionnaire Patrimoine Expert

    Bastien Gelosignorino

    Gestionnaire Patrimoine

    Thomas Tran

    Gestionnaire Patrimoine

    Régie ouvrière

    Jean-François LACROIX

    Ouvrier

    Christophe ROGISTER

    Ouvrier

    Techniciennes de surface

    Derya CAMUR

    Technicienne Surface

    Valérie HAUBERT

    Technicienne Surface

    Victoria ROMERO

    Technicienne Surface

    Christophe ROGISTER

    Ouvrier

    Cédric COPEE

    Contremaitre

    Fabienne PEETERS

    Technicienne Surface

    Béatrice SWERTS

    Technicienne Surface

    Magali JAEGER

    Technicienne Surface

    Amina SLIMI

    Technicienne Surface

    Vanessa DE ROOVER

    Technicienne Surface

    Services Administratifs

    Direction

    Katia COUROTCHKINE

    Adjointe à la Direction
    Directrice administrative, financière et RH

    Service Location, Accompagnement social/Contentieux

    Angélique FOSSIER

    Gestionnaire contentieux
    Référente sociale

    Maxime PARENT

    Inspecteur social

    Cassandra Richard

    Référente sociale

    Stéphanie De Luca

    Expert location

    Muriel DELTOUR

    Collaboratrice location

    Secrétariat général

    Evelyne Tenaerts

    Assistante de Direction

    Valérie DESTATE

    Secrétaire

    Marie-Pierre Limbourg

    Secrétaire

    Communication

    Jean-Baptiste WELTJENS

    Communicant et accompagnant social

    Service financier

    Christine BADA

    Comptable

    Service loyer

    Jean-Baptiste WELTJENS

    Communicant

    Christelle Kremer

    Aide Comptable

    Sandra LARDINOIS

    Expert Loyer

    Aline LEVAUX

    Collaboratrice Loyer

    Direction

    Direction générale

    Michel Deffet

    Directeur-Gérant

    Direction déléguée

    Katia COUROTCHKINE

    Adjointe à la Direction
    Directrice administrative, financière et RH

    Alain GOFFOY

    Adjoint à la Direction
    Directeur Technique