OUVRIER POLYVALENT QUALIFIE (H/F/X)

1)      CONDITIONS DE PARTICIPATION

  • Diplôme : Être détenteur, au minimum, d’un diplôme, certificat ou brevet de l’enseignement technique secondaire inférieur (CESI) ou d’une attestation de validation de compétences reconnue dans le bâtiment ou d’une formation certificative dans le bâtiment ;
  • Bénéficiant obligatoirement d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant qu’ouvrier qualifié polyvalent dans le domaine de la construction/du bâtiment pour les corps de métier suivants : maçonnerie, carrelage, dallage/pavage, plafonnage, électricité, menuiserie, peinture ;
  • Le ou la candidat(e) retenu(e) doit, avant son recrutement, satisfaire à un examen médical d’embauche ;
  • Être détenteur(trice) d’un permis B.

2)      PROFIL

  • Autonome et sachant gérer son temps ;
  • Être de bonne présentation et posséder une bonne connaissance en français (oral et écrit) ;
  • Savoir être à l’écoute tout en accomplissant rapidement la tâche technique demandée ;
  • Savoir travailler seul et en équipe ;
  • Consciencieux, appliqué et méthodique ;
  • Respectueux des consignes de sécurité, tant individuelles (protection travailleur) que légales ;
  • Respectueux de la hiérarchie.

3)      FONCTIONS

  • Réaliser tous types de travaux d’entretien, intérieurs ou extérieurs, dans les logements de notre patrimoine (petits travaux de maçonnerie, réparations de carrelages, plafonnage, réglages de portes et fenêtres, remplacement de cylindres, pose de piquets à linge, réparation de pavés, bordures, entretiens d’espaces verts, détapissage, travaux de peinture intérieure ou extérieure, nettoyage, …) ;
  • En fonction des besoins, vous réalisez d’autres tâches diversifiées conjointement avec les autres membres de la Régie ouvrière ;
  • Savoir gérer le matériel et les fournitures nécessaires à la bonne exécution de son travail ;
  • Collaborer avec le reste des membres de la Régie ouvrière et des entreprises sous-traitantes ;
  • Assurer le relais des informations liées aux interventions vers son supérieur hiérarchique.

4)      CONDITIONS D’ENGAGEMENT

  • Contrat à temps plein (36 heures/semaine) à durée indéterminée ;
  • La rémunération est réputée appartenir à l’échelle barémique D2 de la région wallonne et évaluée entre 631€ et 3.500€ (fin de carrière) bruts par mois ;
  • Valorisation des années d’expérience utiles à la fonction (maximum 10 ans) ;
  • Divers avantages extra-légaux sont également inclus (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques repas, 13ième mois, …).

5)      ACTES DE CANDIDATURES Les actes de candidature sont accompagnés obligatoirement des documents suivants :

  • Copie du diplôme et/ou attestation ;
  • Curriculum-vitae à jour ;
  • Une lettre de motivation ;
  • Copie du permis de conduire.

Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard le vendredi 27 février 2023. Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération. Soit par courrier à l’adresse suivante : Foyer de la région de Fléron Scrl Monsieur Michel Deffet, Directeur-gérant 18, rue François Lapierre à 4620 FLERON Soit par e-mail à l’adresse suivante : rh@foyerdefleron.be 6)      PROCEDURE D’EXAMEN Les candidats retenus seront amenés à passer des épreuves écrites et pratiques afin de satisfaire aux critères minimums de sélection.

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Services Techniques

Direction

Alain GOFFOY

Adjoint technique à la Direction
Directeur Technique

Service Marchés/Chantiers

Eric MICHAUX

Architecte, Expert Marchés publics, conseiller Prévention

Luigi GREGORI

Gestionnaire immobilier

Julien ANTOINE

Gestionnaire immobilier

Poste à pourvoir

Poste à pourvoir

Secrétariat technique

Eric MICHAUX

Architecte, Expert Marchés publics, conseiller Prévention

Luigi GREGORI

Gestionnaire immobilier

Barbara ERDEN

Secrétaire technique

Sophie Sels

Secrétaire technique

Julien ANTOINE

Gestionnaire immobilier

Ornella CANI

Collaboratrice Marchés publics

04/358.40.21

info@foyerdefleron.be

Marie-Pierre LIMBOURG

Secrétaire technique

Entretien du patrimoine

Christophe SOUGNEZ

Gestionnaire Patrimoine

Laurent MICHEL

Gestionnaire Patrimoine

Charlotte POTY

Gestionnaire Patrimoine

Régie ouvrière

Jean-François LACROIX

Ouvrier

Christophe ROGISTER

Ouvrier

Techniciennes de surface

Jean-François LACROIX

Ouvrier

Derya CAMUR

Technicienne Surface

Valérie HAUBERT

Technicienne Surface

Victoria ROMERO

Technicienne Surface

Christophe ROGISTER

Ouvrier

Fabienne PEETERS

Technicienne Surface

Béatrice SWERTS

Technicienne Surface

Magali JAEGER

Technicienne Surface

Amina SLIMI

Technicienne Surface

Vanessa DE ROOVER

Technicienne Surface

Services Administratifs

Direction

Katia COUROTCHKINE

Adjointe à la Direction
Directrice administrative, financière et RH

Service Location, Accompagnement social/Contentieux

Delphine DEBACKER

Responsable Service Locatif & Contentieux

Angélique FOSSIER

Référent Social

Stéphanie De Luca

Expert location

Muriel DELTOUR

Collaboratrice Location

Maxime PARENT

Inspecteur Social

Secrétariat général

Brigitte KEUTGENS

Secrétaire de Direction

Valérie DESTATE

Secrétaire générale

Yasmine REENAERS

Secrétaire générale Junior

Communication

Jean-Baptiste WELTJENS

Communicant et accompagnant social

Service financier

Christine BADA

Comptable

Service loyer

Jean-Baptiste WELTJENS

Communicant

Christine BADA

Comptable

Sandra LARDINOIS

Expert Loyer

Aline LEVAUX

Collaboratrice Loyer

Direction

Direction générale

Michel Deffet

Directeur-Gérant

Direction déléguée

Katia COUROTCHKINE

Adjointe à la Direction
Directrice administrative, financière et RH

Alain GOFFOY

Adjoint à la Direction
Directeur Technique