GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS ET DE PROJETS (H/F/X)

Votre mission :

 

  • Attaché au Service technique, vous êtes en charge de la gestion administrative des marchés publics de travaux, fournitures et services, sous la supervision du Responsable des marchés et sous l’autorité du Directeur technique.
  • Vous collaborez étroitement avec la cellule technique de la société tout comme avec les autres services administratifs.
  • Vous gérez divers projets internes et externes de la société.

 

En tant que Gestionnaire des marchés publics et de projets, vous assurez les responsabilités suivantes :

  • Soutien à l’élaboration et au suivi des marchés de travaux, fournitures et services liés à l’ensemble des métiers présents au sein du Foyer de la Région de Fléron, notamment :
    • Choix des procédures,
    • Analyse des problématiques en rapport avec la passation et l’exécution des marchés,
    • Examen de soumissions,
    • Anticipation du renouvellement des procédures,
    • Réalisation de rapports d’ouverture des offres,
  • Assistance à l’élaboration et à la rédaction des cahiers des charges dans le respect des réglementations et procédures relatives aux marchés publics et matières connexes (P.E.B., chantiers temporaires et mobiles, procédures SWL, etc.) ;
  • Planification des marchés et projets à réaliser ;
  • Elaboration et gestion de projets divers dans nos domaines d’activité ;
  • Gestion administrative des dossiers : correspondance, classement, échéancier de vos dossiers, suivis.

 

Votre profil :

 

  • Vous êtes titulaire, à minima, d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (baccalauréat / graduat) en lien avec la fonction, assorti d’une bonne connaissance de la réglementation sur les marchés publics et des modes de gestion de projets.
  • Une expérience d’au moins deux ans dans la matière est un atout ;
  • Vous possédez une excellente maitrise des outils informatiques(suite 365 de Microsoft), la connaissance du logiciel 3P est un plus ;
  • Bénéficier de connaissances techniques en construction constitue un atout ;
  • Bénéficier d’une expérience en gestion de projet de diverses natures constitue un atout (Développement de plans de projets, organiser la budgétisation et l’organisation calendaire, mise en œuvre des différentes étapes, gestion des différentes parties prenantes, organisation de réunions adéquates, …);
  • Vous parlez couramment le français et êtes doté d’une excellente capacité rédactionnelle ;
  • Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse et prenez des initiatives ;
  • Vous rédigez aisément des avis sur la base de textes réglementaires et d’autres process ;
  • Vous travaillez en autonomie tout en vous concertant avec l’équipe en place et le responsable des marchés.

 

Notre offre :

 

La rémunération est réputée appartenir à l’échelle barémique B1 de la région wallonne et évaluée entre 4.173€ et 5.731€ brut par mois.

Nous proposons un CDI à temps plein de jour (36 heures/semaine), du lundi au vendredi.

Divers avantages extra-légaux sont également inclus (assurance groupe, chèques repas, assurance hospitalisation, 13ème mois, …).

 

Cette offre d’emploi vous correspond ? Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via ce lien :  https://www.proselect.be/fr/offres-d-emploi/4437/gestionnaire-des-marches-publics-et-de-projets-h-f-x-fleron/

 

Les actes de candidatures sont accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d’exclusion de la procédure de recrutement :

  1. Une lettre de motivation manuscrite ;
  2. Un curriculum vitae à jour, accompagné d’une photo ;
  3. Copiedu ou des diplôme(s).

 

Proselect gère cette mission en exclusivité. Les candidatures doivent leur parvenir au plus tard pour le 6 mars 2023.

 

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

 

Partager l’article sur les réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Services Techniques

Direction

Alain GOFFOY

Adjoint technique à la Direction
Directeur Technique

Service Marchés/Chantiers

Eric MICHAUX

Architecte, Expert Marchés publics, conseiller Prévention

Luigi GREGORI

Gestionnaire immobilier

Julien ANTOINE

Gestionnaire immobilier

Poste à pourvoir

Poste à pourvoir

Secrétariat technique

Eric MICHAUX

Architecte, Expert Marchés publics, conseiller Prévention

Christelle Pitance

Collaboratrice Marchés publics

04/358.40.21

info@foyerdefleron.be

Barbara ERDEN

Secrétaire technique

Sophie Sels

Secrétaire technique

Julien ANTOINE

Gestionnaire immobilier

Luigi GREGORI

Gestionnaire immobilier

Marie-Pierre LIMBOURG

Secrétaire technique

Entretien du patrimoine

Laurent MICHEL

Gestionnaire Patrimoine Expert

Bastien Gelosignorino

Gestionnaire Patrimoine

Thomas Tran

Gestionnaire Patrimoine

Régie ouvrière

Jean-François LACROIX

Ouvrier

Christophe ROGISTER

Ouvrier

Techniciennes de surface

Derya CAMUR

Technicienne Surface

Valérie HAUBERT

Technicienne Surface

Victoria ROMERO

Technicienne Surface

Christophe ROGISTER

Ouvrier

Cédric COPEE

Contremaitre

Fabienne PEETERS

Technicienne Surface

Béatrice SWERTS

Technicienne Surface

Magali JAEGER

Technicienne Surface

Amina SLIMI

Technicienne Surface

Vanessa DE ROOVER

Technicienne Surface

Services Administratifs

Direction

Katia COUROTCHKINE

Adjointe à la Direction
Directrice administrative, financière et RH

Service Location, Accompagnement social/Contentieux

Angélique FOSSIER

Gestionnaire contentieux
Référente sociale

Maxime PARENT

Inspecteur social

Stéphanie De Luca

Expert location

Muriel DELTOUR

Collaboratrice location

Secrétariat général

Evelyne Tenaerts

Assistante de Direction

Valérie DESTATE

Secrétaire générale

Yasmine REENAERS

Secrétaire générale

Communication

Jean-Baptiste WELTJENS

Communicant et accompagnant social

Service financier

Christine BADA

Comptable

Service loyer

Jean-Baptiste WELTJENS

Communicant

Christine BADA

Comptable

Sandra LARDINOIS

Expert Loyer

Aline LEVAUX

Collaboratrice Loyer

Direction

Direction générale

Michel Deffet

Directeur-Gérant

Direction déléguée

Katia COUROTCHKINE

Adjointe à la Direction
Directrice administrative, financière et RH

Alain GOFFOY

Adjoint à la Direction
Directeur Technique