ASSISTANT(e) de DIRECTION (H/F/X)

Le Foyer de la région de Fléron scrl, Société de logement de service public agréée par la Société Wallonne du Logement, se compose de plus de 2.900 logements répartis sur 7 communes. Afin d’assurer son bon fonctionnement, le Foyer de de la région de Fléron s’associe à Proselect pour recruter un(e) :

ASSISTANT(e) de DIRECTION (H/F/X)

Pour plus d’informations : www.foyerdefleron.be

Votre défi :

  • Attaché à la Direction générale, vous êtes en charge de l’assistance administrative auprès du Directeur-gérant.
  • Vous traitez tous les aspects liés à la communication, la gestion et la préparation de l’ensemble des dossiers liés à l’exercice du Directeur-gérant.
  • Vous collaborez étroitement avec les deux adjoints à la direction et le secrétariat général.

En tant qu’assistant(e)de direction, vous assurez les responsabilités suivantes :

  • Vous gérez l’ensemble des tâches liées au secrétariat du Directeur-gérant;
  • Vous managez l’organisation de réunions, prises de contact, formalisation de documents divers ;
  • Vous participez à diverses réunions administratives et techniques ;
  • Vous préparez des réunions des organes de gestion de la société (Conseil d’Administration et Bureau Exécutif):
  • Vous rédigez des convocations, des procès-verbaux. Gestion du suivi interne et externe des décisions.
  • Vous veillez à la bonne préparation des réunions (dossiers, organisation, mise en place, etc…).
  • Vous dactylographiez des courriers, emails et autres documents tels que conventions, rapports, présentations et ceci avec une mise en page impeccable.
  • Vous assurez le suivi administratif des termes et délais des dossiers et procédures.
  • Vous managez les contacts téléphoniques avec les contacts de la direction et en assurez le suivi.
  • Vous êtes la garante de la gestion de l’agenda, des emails et autres documents.

 

VOS TALENTS :

  • Vous êtes titulaire, à minima, d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (baccalauréat / graduat) en secrétariat de direction, assorti d’une expérience d’au moins cinq ans dans une fonction similaire ;
  • Vous disposez de capacités relationnelles élevées, l’assertivité, l’empathie et la patience font partie de votre personnalité ;
  • Vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques(Microsoft 365, Word, Excel, PowerPoint) de la gestion de bases de données et des navigateurs et outils internet;
  • Vous possédez d’excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques, analytiques et sens pratique;
  • Vous êtes orienté solutions, naturellement curieux et ouvert d’esprit ;
  • Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse et prenez des initiatives ;
  • Réactif et proactif, vous savez faire preuve d’assertivité et de sens logique.

Notre offre :

La rémunération est réputée appartenir à l’échelle barémique B1 de la région wallonne et évaluée entre 4.173€ et 5.731€ brut par mois.

L’emploi offert est en CDI, s’exerce à temps plein de jour, 36 heures/semaine, du lundi au vendredi.

Divers avantages extra-légaux sont également inclus (assurance groupe, chèques repas, assurance hospitalisation, 13ème mois, …).

Cette offre d’emploi vous correspond ? Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via https://www.proselect.be/fr/postuler/4355/assistante-de-direction-h-f-x-fleron/

 

Les actes de candidatures sont accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d’exclusion de la procédure de recrutement :

  1. Une lettre de motivation manuscrite ;
  2. Un curriculum vitae à jour, accompagné d’une photo ;
  3. Copiedu ou des diplôme(s).

 

Proselect gère cette mission en exclusivité. Les candidatures doivent leur parvenir au plus tard pour le 10.02.2023.

 

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

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Services Techniques

Direction

Poste à pourvoir

Adjoint technique à la Direction
Directeur Technique

Service Marchés/Chantiers

Eric MICHAUX

Architecte, Expert Marchés publics, conseiller Prévention

Luigi GREGORI

Gestionnaire immobilier

Julien ANTOINE

Gestionnaire immobilier

Poste à pourvoir

Poste à pourvoir

Secrétariat technique

Eric MICHAUX

Architecte, Expert Marchés publics, conseiller Prévention

Christelle PITANCE

Collaboratrice Marchés publics

04/358.40.21

info@foyerdefleron.be

Barbara ERDEN

Secrétaire technique

Sophie SELS

Secrétaire technique

Julien ANTOINE

Gestionnaire immobilier

Luigi GREGORI

Gestionnaire immobilier

Yasmine Reenaers

Secrétaire technique

Entretien du patrimoine

Laurent MICHEL

Gestionnaire Patrimoine Expert

Bastien GELO SIGNORINO

Gestionnaire Patrimoine

Thomas TRAN

Gestionnaire Patrimoine

Régie ouvrière

Jean-François LACROIX

Ouvrier

Christophe ROGISTER

Ouvrier

Techniciennes de surface

Derya CAMUR

Technicienne Surface

Valérie HAUBERT

Technicienne Surface

Victoria ROMERO

Technicienne Surface

Cédric COPEE

Contremaitre

Fabienne PEETERS

Technicienne Surface

Béatrice SWERTS

Technicienne Surface

Magali JAEGER

Technicienne Surface

Amina SLIMI

Technicienne Surface

Vanessa DE ROOVER

Technicienne Surface

Services Administratifs

Direction

Katia COUROTCHKINE

Adjointe à la Direction
Directrice administrative, financière et RH

Service Location, Accompagnement social/Contentieux

Angélique FOSSIER

Gestionnaire contentieux
Référente sociale

Maxime PARENT

Inspecteur social

Poste à pourvoir

Référente sociale

Stéphanie De Luca

Expert location

Muriel DELTOUR

Collaboratrice location

Secrétariat général

Evelyne Tenaerts

Assistante de Direction

Valérie DESTATE

Secrétaire

Communication

Jean-Baptiste WELTJENS

Communicant et accompagnant social

Service financier

Christine BADA

Comptable

Service loyer

Jean-Baptiste WELTJENS

Communicant

Marie Pierre Limbourg

Secretaire Comptable

Sandra LARDINOIS

Expert Loyer

Aline LEVAUX

Collaboratrice Loyer

Direction

Direction générale

Michel Deffet

Directeur-Gérant

Direction déléguée

Katia COUROTCHKINE

Adjointe à la Direction
Directrice administrative, financière et RH

Poste à pourvoir

Adjoint à la Direction
Directeur Technique